Marcel AUDE Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 Bonsoir,Je cherche où acheter des chaussures LAKE taille "WIDE FIT" que je n'ai trouvées jusqu'à présent que sur le site du fabricant, qui visiblement a (très) mauvaise presse parmi les internautes. Il n'y a qu'à regarder le Copyright du site qui date de 2015...Les sites (ou des magasins) qui vendent des modèles "normaux" 😆,j'en trouve, mais pour les modèles "larges" ,je cherche encore...🙁Merci pour votre aide,Marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel AUDE Posté le 28 mars 2017 Auteur Share Posté le 28 mars 2017 Bonsoir,Je n'ai eu qu'un seul retour en MP (merci Bruce ;-)),mais j'ai quand même tenté le coup sur le site LAKE.Commande directe,paiement par Paypal pour assurer.Colis reçu 10 j après,chaussures effectivement plus larges ,pas autant qu'annoncées à mon avis (15 mm) mais suffisamment pour être confortables.L'attache du cou de pied est elle aussi un petit peu plus large que sur des chaussures classiques.Pour ceux qui recherchent une alternative à des SIDI Mega par exemple,ces chaussures peuvent être une alternative intéressante.Marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe DEPLECHIN Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 BonjourJ'ai commandé cet après midi les cx 237 wide, j'espère que je les aurai reçues pour Noel.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe DEPLECHIN Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Bonsoir.Je vous fait un petit retour d'expérience sur ma première commande sur le site de LakeJ'ai commandé les chaussures le samedi, je les ai reçues mercredi.Après essai j'ai constaté que le modèle ''wide'' ne me convenait pas. J'ai envoyé un mail à Lake vendredi soir, j'ai reçu une réponse dimanche matin. Lake me propose un échange contre un modèle pour pied ''regular''Pour l'instant je trouve qu'ils sont très réactifsSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 les Bont c'était le Pied avec les semelles thermo moulables .....chêres mais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés