Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Il a dit en interview que Paris-Nice était la course à étapes qu'il pensait pouvoir gagner un jourMais peut-être qu'il ne le sent pas trop cette année, avec l'arrivée au Col de la Couillole, et qu'il préfère tenter des trucs pour les étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Soupe a été lâché mais Gilbert est rentré devant.Je trouve que c'est une bonne initiative, ça n'a pas débranché depuis le départ du coup beaucoup d'équipiers doivent être fatigué. Dans l'échappé, entouré de bons rouleurs dans le vent de côté il ne va pas forcément gaspiller plus de forces que les gars qui seront dans la bordure derrière. Par contre ils ont une portion vent de face pas évidente à gérer pour rejoindre le circuit final.Ca a l'air de s'entendre à l'avant, 1 minute d'avancehttp://racecenter.parisnice.fr/-/media/5952330A2A674341ADFD130494ECA75D.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 J'aurais du y faire mon service ! Mais j'ai préféré l'armée de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Alaf' n'est pas devant, c'est bon, Gilbert attaque!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Un numéro qu'il fait le Phil'😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Un numéro perdant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Et Bouhanni numéro sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 C'est encore plus beau quand ça ne sert à rien. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Un peu inquiétant d'ailleurs le début de saison de Nacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Bon, qui nous fera le coup du kilomètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Mc Lay n'est plus là. Une piécette sur Kittel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Oui. Dommage pour le contingent Français et la Cofidis.Difficile de juger la forme d'un sprinter dans ces conditions climatiques, seuls ils ne "valent rien" mais il est pas dans une spirale positive c'est le moins qu'on puisse dire et là ça joue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Ce sprint de Colbrelli 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Colbrelli, sur un sprint pareil, je l'aurai pas joué. Démare super bien emmené fait 2correction : c'est Degenkolb qui fait 2, Demare 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Le mec qui gagne facile, en long et en gabba! Faut qu'il fasse gaffe, les commissaires vont le monter. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Moi non plus, mais il avait fini 6ème sur le Milan-San Remo dantesque gagné par KristoffComme Démare, ce sont des gars qui peuvent rivaliser avec les purs sprinters quand la course est très éprouvante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Le podium du jour, je le jouerai bien à Milan-San Remo 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Ca peut se jouer, effectivement, en cas de sprint, surtout si le temps reste pourri comme ça, avec des gars comme Kristoff aussiMaintenant, il faudra voir aussi sur Tirreno où en sont Sagan, Gaviria et Ewan (peut-être un peu juste le dernier je pense sur une telle distance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Quel sprint de bourrins quand même, les mecs complètement à l'arrache sur les pédales. Faut savoir se faire mal.😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Le mec qui gagne facile, en long et en gabba --> non, non c'est une Fiandre no rain et il a du prendre celle de son grand frère et mettre trois épaisseur dessous...Rigolo le sprint avec tous les mecs en veste de pluie... il devait vraiment pas faire bon du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés