Philippe BOGNIER Posté le 4 mars 2017 Share Posté le 4 mars 2017 J'y mettrais pas ma main à couper. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 C'est pareil en voiture ou à moto http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 Le tien, le tien !!!!!!!!!!!!!!!!Partages un peu quoi, me.de. soit sympa, prêtes nous le tien 😃 PS: de temps en temps bien sur, parce qu'il est quand même lourd 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 en même temps c'est paradoxal.....trouver un %@!? qui ne soit pas lourd !!!!! ce doit être rare 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "BIEN SUR etre le %@!? de quelqu'un est quand même jouissif non ? JD c'est le mien !!!!!!!! "JD ... d'après mes renseignements, ce serait donc Jean Delakouye ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés