Guy GUEDE Posté le 16 avril 2011 Share Posté le 16 avril 2011 Salut, je vais changer de chaussures et j'hésite entre Sidi Ergo2 carbon lite et Sidi laser carbone. J'ai actuellement des Sidi genius 5.5, je reste dans la marque mais qui connait ces pompes et pourrait me renseigner? Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 18 avril 2011 Share Posté le 18 avril 2011 Salutj'ai les lazer carbon , semelle très rigide mais très confortable comme toues les sidij'ai aussi les 5.5 ht carbon sur les lazer il n'y a plus d'insert pour moi c'est le top rigide et confortale à la fois' je les ai eu à 189 €Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 18 avril 2011 Share Posté le 18 avril 2011 Bonjour,la semelle carbonne ne pose t'elle pas de problèmes en cas de forte chaleur ?Je pense à un échauffement des pieds ?MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 18 avril 2011 Share Posté le 18 avril 2011 Je les ai depuis depuis décembre donc pas encore roulé par grosse chaleuren ce moment par chez moi en belgique il fait +/- 20°Mai je ne crois pas que ça devrait poser un problème , j'ai un pote sur Cavaillon qui a les ergo 2 carbon il ne se plaint pasSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 20 avril 2011 Share Posté le 20 avril 2011 Bonjour Guy, j'ai les sidi 6.6 (modèle femme) donc pas pu avoir le super haut de gamme chez sidi, je n'ai pas les pieds assez grands pour ma taille (39 taille sidi). elles sont superbes, sauf la semelle un peu juste (c'est le pb chez sidi) vu le prix on pourrait s'attendre à avoir une semelle de meilleure qualité, plus ergonomique.La semelle carbone ne me dérange pas j'avais avant les shimano (haut de gamme) je ne rappelle plus du numéro r300? celle qui était juste avant la thermoformable. Et avant la sidi j'ai eu une paire de lake cf200, semelle carbone et cuir kangourou, pour moi c'était les meilleures car confort du cuir et semelle carbone pour la rigidité. Donc pas de transpiration, chaussure très saine.Question ventilation, la shimano est supérieure et le chaussant légèrement plus large. Coté esthétique la sidi est plus belle et plus de choix dans les couleurs.Les pieds qui chauffent à cause de la semelle carbone et de la chaleur sur la route, je n'y crois pas, je n'ai jamais rencontré ce problème malgré les fortes températures, la route ne peut pas chauffer les semelles vu la distance et l'air qui circule lorsqu'on roule. Les chaussettes fines ont aussi une importance avec les chaussures.Quand j'ai pris mes sidi, j'ai mis une paire fine de chaussettes et une paire d'hiver (assos winter).La ergo doit être superbe en tenue du pied, sur la 6.6 j'ai la petite barette à l'arrière mais elle ne se règle pas comme celle de la ergo.bonnes fêtes de paques et pas trop de chocolat!!Hedwige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 20 avril 2011 Auteur Share Posté le 20 avril 2011 Salut à tous(tes),Merci pour les réponses, je crois que c'est décidé, je prends les Ergo 2 et le tour est joué. Bonnes fêtes de Pâques et bonne route. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck TUIO Posté le 20 avril 2011 Share Posté le 20 avril 2011 Je pourrais avoir des avis sur les SIDI GENIUS 5 PRO. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 quelles différences il y a entre les sidi genius 6.6, les ergo 2 et 3?merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Re salutla diférence exacte je ne la connais pas mais je sais que tu peux avoir les ergo 3 avec semelles spéciale speed play pour 259 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 je sais, c'est celles que j'ai 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 alors tu as le top de la chaussure😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 j'avais jusqu'à présent des shimano R131 et je px dire que ça me change😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés