Laurent LEMOUSI Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 on la trouve où cette pompe race pocket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 9 mai 2012 Auteur Share Posté le 9 mai 2012 C'est pas plutôt Topeak Race Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 et la sueur qui te coule dans les yeux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Faut commencer la muscu... ou changement de mini pompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Nous sommes encore plus loin du sujet "bombe anti crevaison" avec ton histoire de bras de fer... parfois on a des surprises 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Je fais du triathlon et le sujet "bombe anti crevaison" m’intéresse pour une compétition dans 2 semaines à Autun, le reste moins, je suis content que tu pisses plus loin que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Merci. Suis en pneu et la crevaison est un peu ma hantise pour le 27 mai. sur mes R-Sys j'ai des Véloflex Record en 20 et sur mes SSC des Atom Kevlar en 21, j'hésite, tu en penses quoi ? . ça sera une belle manifestation à Autun, faut y passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Bonjour, la pompe hybride est le bon compromis pour moi, elle sert à pré-gonflé et après on utilise la cartouche CO2 en 16g, on la vide intièrement.En mode pompe elle peux gonfler facilement à 6 bars voir 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 +1 c est le pied, 2 ou 3 coups de pompe pour décoller la chambre à air et la cartouche fais le reste! De plus dans une poche tu as 2 chambre à air, 2 démontes pneus, une cartouche dans la mini pompe plus une de secoure et basta ça roule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 oui la pression en CO2 baisse rapidement, il faut vider la chambre à air et la gonfler à la pompe une fois rentré. sinon comment fait-tu pour ne jamais crever??? moi je dois crever presque 1 fois par mois!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Qu'est-ce que tu utilises comme pneus pour crever aussi souvent?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 j'avais des conti 4000S et pour cet hiver j'ai des conti 4 saisons, mais je pense que c'est aussi beacoup les gravillons des routes defoncées et les bouts de verre etc... la dernière fois j'ai eu la chambre à air éclatée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Bonjour Joachim, C'est vrai et la raison est la suivante : le butyl est plus perméable au CO2 qu'au N2 (ou azote qui représente environ 79 % de l'air ambiant).De ce fait une chambre gonflée au CO2 se dégonfle plus rapidement qu'un chambre gonflée à l'air. Tout comme une chambre en latex se dégonfle plus rapidement qu'un chambre en butyl.Dans tous les cas on a tout le temps de finir sa sortie sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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