Jean ROULEUR Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 C'est confirme le tdf 2018 partira le 30 juin de Noirmoutier en ile en franchissant le Gua.On va aller squatter la maison a Lepine cette annee la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 mars 2017 Share Posté le 2 mars 2017 Le passage du Gois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 mars 2017 Auteur Share Posté le 2 mars 2017 Je l'avais ecrit à ma façon.Je l'ai franchi plusieurs fois à vélo lors de mes sejours à Noirmoutier en ile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 mars 2017 Share Posté le 2 mars 2017 Je n'ai jamais eu le plaisir d'y passer; le TDF y est déjà aller; je crois qu'il est recouvert à marée haute. Vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 mars 2017 Auteur Share Posté le 2 mars 2017 C'est ca. Il faut voir la queue des voitures qui attendent.La balayeuse de l'ex DDE maintenant DIR, passe le balaie et les ramasseurs de coquillages se precipitent pour vite aller se garer le long du gois.Par contre a velo il vaut mieux attendre un peu parce que la route est glissante apres le retrait de la mer.Il faut toujours regarder le tableau d'affichage qui annonce l'heure des marees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés