Franck DUMONT GIRAD Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bonjour,Y a t il une réelle différence de confort entre ces 2 modèles?Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Ksyrium et Cosmic sont des gammes et qui plus est je trouve très, mal construites au niveau des noms.Il faut que tu précises si ce sont des Team, Pro, SL, Elite, Exalite, 2, Carbon, Ultimate**rayer la mention inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Je pense qu'il veut comparer les Ksy Elite et les Cosmic Ultimate, mais je me trompe peut être 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Si il parle de confort financier la réponse est facile 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 On est bien d'accord, pour ne plus avoir de soucis et ne plus se poser la question de futurs achats, il va prendre les Ultimate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD Posté le 28 février 2017 Auteur Share Posté le 28 février 2017 Bonjour,Merci de l'intérêt à ma question.Quelques précisions, j'ai un Roubaix avec des roues Ksyrium équipe qui ont environ 12000 kms. Les portée de patins sont un peu rainuré.J'ai une opportunité pour acheter des cosmic élite.Est ce le même confort? car je ne recherche pas la performance.Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=51459http://lifeofanamateurcyclist.blogspot.fr/2013/08/mavic-cosmic-elite-review.htmlElles ont l'air solides en tout cas 😉 t'as déjà un Roubaix, je pense que n'importe quelle roue "d'entrainement" un poil plus large et avec des 28 fera largement l'affaire niveau confort pour ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD Posté le 28 février 2017 Auteur Share Posté le 28 février 2017 Merci Simon pour ton retour, je vais prendre le temps de lire l'article.Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés