Gerard SEDANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 bonjourdans la foret de compteur gps qui est proposer dans les boutique ou sur le net cela va du carmin a 500 e au moins cher a 60 e le quel choisir en restant dans un prix abordable et ne pas se trompercomme on peut pas les essayer puis le rendre si ca va pasje me retourne vers la communaute de cyclistes pour avoir votre avismerci de votre reponsegg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bonsoir, Tu as beaucoup de choix. Je suis en train de regarder pour m'offrir mon premier GPS. Mon vélociste m'a présenté plusieurs modèles. A savoir maintenant ce que tu recherches : cartographie ou pas (les plus chers), plus ou moins de fonctions comme la ceinture cardiaque, compatibilité avec capteurs de puissance... selon ta pratique. Tu trouveras des infos sur d'autres discussions, mais si tu recherches un produit relativement simple, facile à prendre en main avec vitesse, altimètre... il y a le POLAR M450 avec ceinture cardiaque que tu trouves à partir de 131 € chez Amazon jusqu'à 200 € chez un vélociste. Je dois tester la montre POLAR dans 2 semaines, ce qui me permettra de voir le logiciel d'extraction de données qui va avec... On verra par la suite. GARMIN fait de bons produits (nombreux tests partout sur la toile), mais un peu plus chers en général. J'espère que les retours d'expériences seront nombreux et pourront t'éclairer (et à vrai dire, nous éclairer, car je suis aussi preneur). Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bonjour, j'utilise depuis un bon mois un Bryton 310 T acheté sur Amazon pour 137€. Il est composé d'une ceinture cardiaque et d'un capteur de cadence, de plus il est compatible avec un capteur de puissance (non fourni). Pas de cartographie, pas de guidage. L'extraction des données se fait très simplement sur leur site et tu peux aussi les exporter dans Strava. Personnellement j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 L'autre topic a un peu dégénéré (je plaide coupable) 😆Question pour trouver plus facilement une réponse : Tu veux un GPS :orienté carto et navigation ?orienté fonctions capteurs (cardio,cadence...) avec enregistrement ?Tout à la fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Attention à vos achats électronique sur le ouaib. Ce ne sont pas forcément, et même rarement, des vendeurs domiciliés en France. Et donc le champ dans l'espace de la grantie peut être très différent avec comme conséquence qu'un appel en garantie par le représentant français soit refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Si tu achètes sur Amazon, c'est avec eux que tu traites, cas vécu avec un casque audio Bose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 Dans ce cas tant mieux.Mais une question, les garantie sont elles toujours les mêmes? Par exemple, la garantie légale minimum en France est de 1 an. Mais certaines marques font 2 ans. Donc si la marque X fait 2 an en France, Amazon applique t il cette garantie ou bien se limite t il a une garantie inférieure, soit celle de son réseau d'origine? (si je me fais bien comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 En toute honnêteté, impossible de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 Je pense qu'il faut chercher dans les méandre du site les CGV😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 J'avais acheté un Garmin Edge 800 sur le net en 2013, quand je l'avais reçu je l'avais inscrit sur le site Garmin, 3 mois après je l'avais renvoyé directement à Garmin pour la garantie et pas de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 Par contre Igor, ce que je peux dire, c'est qu'à chaque fois que j'ai rencontrè un soucis avec Amazon, ça été échange automatiquement. Maintenant de là à dire qu'il sera de même avec mon Bryton je ne m'y aventurerai pas.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés