Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bonjour à tous, J'ai pris ma première licence cette année et la première course approche. Au delà de l'entraînement et tout autre chose, je voulais avoir des infos sur les heures précédents la course, disons 24h avant.J'ai lu plusieurs choses :- le repos - sortir faire une sortie tranquilleLes avis divergent. Je voulais donc avoir vos retours d'expériences sur ces moments que ce soit au niveau alimentation et gestion des forces. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Essaye les 2 une dois repos et une fois tu roules 1h 1h30 a 25 de moyenne tranquille en tournant les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Salut,Pense aussi à préparer ton sac : tenue, chaussures, bidons, alimentation, matos de rechange (roues, pneus, chambres), pompe, etc... Fais-le la veille et vérifie tout plusieurs fois parce que tu seras stressé le jour de ta première course et ce serait dommage de la louper parce que tu as oublié tes chaussures en partant ou de te faire un gros flip à 5mn du départ parce que une de tes roues de course est à plat...A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 et le casque 😲il est où le casque? un 😃 les épingles pour accrocher le dossard + la licence😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Les tunes pour payer l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 oui aussi car les fédé ne font pas crédit 😲un truc important un rouleau de PQ car le stress c'est fou ce que sa peut faire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 il y a toujours un bistrot , troquet pas loin du départ ,mais c est un peu vrai un café ,wc ,café wc a force ça fait mal ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Jean-Pierre FOURNIER a écrit : il y a toujours un bistrot , troquet pas loin du départ lorsque la course a lieu dans une ville ou village surement 😉mais lorsque celle si ce déroule en rase campagne ou dans une zone industrielle c'est pas certain d'y trouver "des cagoinces" 📢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 "un truc important un rouleau de PQ car le stress c'est fou ce que sa peut faire"C'est vrai kil faut pouvoir caker tranquillement une plombe avant le départ, Chevalier, c'est fondamental 😛 prévoir de quoi se laver les mains korrekteman, of course ! Vu une quarantaine de types aller au tapis dans un vire-vire parce qu'un connard s'était mis en tête (si l'on peut dire) d'uriner alors que le paquet roulait à bloc derrière un échappé qui était en train de ridiculiser tous ses adversaires et fonçait pour rafler les primes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 mars 2017 Auteur Share Posté le 1 mars 2017 Merci à tous pour vos retours qu'ils soient d'ordre sportifs ou gastriques :D Rendez-vous le 18 au soir pour le débrief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés