Olivier LEBOEUF PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 DerniĂšre Ă©tape tellement triste.... MĂȘme le ciel en pleure...đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 De quoi tu te plains, on a eu un beau sprint intermĂ©diaire pour la 5Ăšme place du gĂ©nĂ©ralMĂȘme George Bennett a essayĂ© de sprinter đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Suis en mode grincheux !!! Ctte course, c'est comme de la confiture Ă un cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 150 spectateurs comptabilises.Pour une course worldtour.Voila la preuve que l'argent fait tout. Combien de dizaines de milliers d'Euro lees organisateurs ont du verser dans les caisse de l'UCI? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 A la mosquee.Le pognon fait tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Ce Tour d'Abu Dhabi aura quand mĂȘme eu le mĂ©rite de confirmer que Caleb Ewan a passĂ© un cap cette annĂ©e, mais qu'il est meilleur quand il lĂšve les bras aprĂšs la ligne qu'avant la ligne đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 C'est ce que je me suis dis.Il a franchi une marche.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Ouais, Isaac, cela a frĂŽlĂ© l'Ă©meute par moments, que font les Ă©mirs ??    đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude PERNOT PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Georges, les Ă©mirs prient pour leur paroisse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Pas mal, Pernot, le coup de la paroisse pour les Ă©mirs   đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Bonsoir!!Commençant Ă m'intĂ©resser de prĂ©s aux courses de vĂ©lo ,j'ai passĂ© un bon dimanche avec le tour de drome,et la course automobile Ă vĂ©lo!!lolUne question comment font t'ils pour afficher en direct la vitesse,la fc,et le nombre de watts du vainqueur !!Je suis bluffĂ©!!Bonne soirĂ©e!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés