Olivier LEBOEUF Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Dernière étape tellement triste.... Même le ciel en pleure...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 De quoi tu te plains, on a eu un beau sprint intermédiaire pour la 5ème place du généralMême George Bennett a essayé de sprinter 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 février 2017 Auteur Share Posté le 26 février 2017 Suis en mode grincheux !!! Ctte course, c'est comme de la confiture à un cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 150 spectateurs comptabilises.Pour une course worldtour.Voila la preuve que l'argent fait tout. Combien de dizaines de milliers d'Euro lees organisateurs ont du verser dans les caisse de l'UCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 A la mosquee.Le pognon fait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Ce Tour d'Abu Dhabi aura quand même eu le mérite de confirmer que Caleb Ewan a passé un cap cette année, mais qu'il est meilleur quand il lève les bras après la ligne qu'avant la ligne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 C'est ce que je me suis dis.Il a franchi une marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Ouais, Isaac, cela a frôlé l'émeute par moments, que font les émirs ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Georges, les émirs prient pour leur paroisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Pas mal, Pernot, le coup de la paroisse pour les émirs 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Bonsoir!!Commençant à m'intéresser de prés aux courses de vélo ,j'ai passé un bon dimanche avec le tour de drome,et la course automobile à vélo!!lolUne question comment font t'ils pour afficher en direct la vitesse,la fc,et le nombre de watts du vainqueur !!Je suis bluffé!!Bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés