Thierry RENAULT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 La cyclo l'Auscitaine initialement prévue le 02 avril aura lieu le DIMANCHE 09 AVRIL 2017.Départ 9h30 Hall du Mouzon à Auchhttp://www.sudgirondecyclisme.fr/2017/02/changement-de-date-pour-lauscitaine-cyclo-sportive/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Bonjour Thierry,Sais tu où peut on trouver les parcours ???Le site de l'UVAGG n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 Bonjour Jean-Pierre, J'ai rien trouvé sur les parcours. Les seules infos figurent sur la feuille d'inscription.2 parcours : 75 et 120 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 bonjour a tous, et merci pour l'info, je n'ai toujours pas de réponses a mes questions malgré le mail envoyé a leur site ,ne sont pas disponible non plus au tel, uniquement le mardi après 21h,impossible pour moi.je me pause la question si au niveau organisation c'est sérieux car a un petit mois du départ on ne c'est rien des parcours ,prestations et autres, sauf que vous etes hors course si vous avez le malheur d'arrivée après 14h ,pour un départ a 9h30 pour 125km donc pas le droit a la malchance (crevaison par exemple),donc sauf réponse rapide de leur part, je ne sais pas si je ne vais pas m'inscrire a une cyclo avec une équipe d'organisation, plus sérieuse a mon grand regret ,donc si vous avez d'autres infos ,merci de les partager et a bientôt sur une cyclo🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 bonjour a tous, toujours pas de nouvelle pour l'auscitaine, pas de réponse a mes 2 mails, impossible d'avoir un contact au tel ne répond pas même après 21h le mardi ,avez vous eu un contact avec l'organisateur, pour avoir plus de détails, sinon tant pis je m'inscrirai sur une autre cyclo.es ce que vous ferais l'auscitaine.a bientôt sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 17 mars 2017 Auteur Share Posté le 17 mars 2017 Enfin les parcours, ici :http://uvagg-fanclub.blogspot.fr/2017/03/lauscitaine-2017-cest-pour-bientot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 bonjour a tous ,merci Thierry, pour tes infos, je me suis inscrit sur l'auscitaine et peut être faire la connaissance de certains d'entres vous a bientôt a auch🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Vu la date, ça sera la classique Aussonne/Aussonne. Avec un petit A/R depuis la maison, ça fera la même chose que le grand parcours, le tout pour 7€. Pour une fois qu'elle ne tombe pas en même temps que la Castraise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 avril 2017 Share Posté le 7 avril 2017 Salut François,j'y serais aussi tu cours en quelle catégorie?A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Salut Cédric,J'étais -pas longtemps...- dans le peloton devant toi. D'après les survols de Strava, tu me rejoins dans les toboggans entre Brignemont et Cadours. On a donc roulé ensemble avant que tu cèdes un peu sur la dernière bosse. Tu cours avec quel club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Oui j'ai déraillé dans la dernière bosse suis entrain de regarder une patte anti-déraillement,je cours avec le velocc,(vélo club occitan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 bonjour a tous, petit retour sur l'auscitaine, j'ai fais dernier(j'étais a peine guéri de la grippe ,difficulté a bien respirer, j'ai quand même tenue a être sur l'épreuve) sur le pt parcours, mais pour moi le but était de finir, je tiens ici a remercier un cycliste qui dans un moment difficile m'a attendu a quelques kms de l'arrivée ca fais du bien au moral, encore merci. Parcours très agréable et difficile ,très beau temps, petit repas (paella) a l'arrivée, point peut être a améliorer ,pas vu sur le petit parcours de sécurité au carrefours, juste des flèches au sol, mais peut être que les premiers avait les signaleurs et sécurité ,messieurs les organisateurs il y a les premiers mais aussi des derniers qui méritent la même sécurité. Prochaine cyclo pour moi la gaillarde au mois de mai, en attendant ,je pars 3 semaines en Savoie pour monter les cols qui seront ouvert dans la région d'Annecy, a bientôt ,sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés