Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Pardon, je viens de m'apercevoir que j'ai un train de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "j'ai un train de retard" Celui d'Arnaud Démare ou celui de Nacer Bouhanni ? 😉Sinon, si j'étais Tony Gallopin, je surveillerais Alexandre Pasteur, Marion le suit partout 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Le train de Nacer, il circule à vide sur ce Paris Nice.J'ai lu un entretien dans la presse locale, il était frigorifié, tétanisé et n'arrivait plus à pédaler. Mais il est affuté (1kg de moins que l'an dernier à pareille époque) et garde toutes ses ambitions pour MSR.Je ne le pense pas moins courageux qu'un autre, mais tous les organismes ne sont pas égaux pour résister au froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "tous les organismes ne sont pas égaux pour résister au froid." Ou à la pluie, je confirme 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "J'ai lu un entretien dans la presse locale, il était frigorifié, tétanisé et n'arrivait plus à pédaler. Mais il est affuté (1kg de moins que l'an dernier à pareille époque) et garde toutes ses ambitions pour MSR."Noté, Litaize ... mais si la météo est celle d'il y a 2 ans (ou 3, je ne sais plus), avec une neutralisation de la course, un transfert des coureurs et le final préservé ?? MSR a régulièrement connu des conditions climatiques compliquées et il y a 300 pitons à se farcir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 moi je suis super heureux que l'équipe 21 diffuse autant de vélo et je me garderai bien de critiquer ceuxqui le commente ils ont le mérite de le faire ,contrairement a ceux ici qui préfère critiquer mais ne feraiscertainement pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Mise au point de qualité, Perrier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Regardes le lien de Jacques Litaize.... Je ne sais qui c'est "le jeune bien coiffé qui presente", mais sur le lien on apprend qu'elle est la compagne de ... tony Gallopin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Pas vraiment un scoop, Marcel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Tu ne connais pas Marcel ?Il a joué dans "Hibernatus" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Oui, je suis toujours à la traine... Je ne m'interesse pas trop aux cancans, bien que je furete pas mal sur internet...!!! mais plutôt sur l'energie.... de plus, j'ai perdu pas mal de memoire, je me rappelle plus.Oh la la, la decrepitude..............!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Si ça t'intéresse, PFP est en couple avec Julien Absalon depuis l'an dernier, c'est toujours bien à placer en société 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 "ils ont le mérite de le faire"Non seulement, ils ont le mérite de le faire mais ils sont surtout beaucoup plus compétents que TA sur France 2. je croyais qu'il s'était amélioré au début de Paris-Nice mais hier pour le clm, il à cumulé les erreurs et approximations.Je pense aussi que Jaja devrait être meilleur avec un autre partenaire, là j'ai l'impression qu'il y à un nivellement par le bas, il se met au niveau de TA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 je te l'accorde T ADAN se n'est pas celui que je préfère et jaja essai de rattraper ses bourdes comme il le peu,le problème est résolu puisqu'il est viré et jaja aura un nouveaux partenaire ,moi se qui m'irrite se sont tout ceux qui critique tel ou tel journaliste anciens coureur pros ou non sur quelque chaines que se soit je serai curieux de voir ses gens derriere un micros et commenter une course en directje pense qu'ont serai pas déçu🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Une petite interview de Claire Bricogne icihttp://www.velo101.com/feminines/article/interview-de-claire-bricogne--16672Merci à elle d'avoir accepté de jouer le jeu 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 26 juin 2017 Share Posté le 26 juin 2017 ils passent une étape du tour 1987 Bourg D'oisans - La Plagne en ce moment. Juste génial de pouvoir voir cela. Et les commentaires sont parfois hilarants (notamment concernant le compteur "inutile mais on n'arrête plus la technologie" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 des moments nostalgiques également,puisque on a pu entendre les derniers commentaires de Jacques Anquetil qui nous quittait 4 mois après en Novembre 87 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Je l'à connais par coeur cette montée de La Plagne, elle est vraiment difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 ce jour là Hinault a quand meme fait le spectacle car il a mené de bout en bout avec l accord plus ou moins de Lemond,mais il fallait etre sacrement costaud d autant qu il gagne le clm.2 jours apres .Apres la croix de fer et le Galibier,monter l Alpe devant et a ce rythme;chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Thierry Adan n'est pas du tout viré,il commentera les étapes du tour sur la moto,comme il faisait au début de sa carriere et comme il l'a fait Dimanche lors du championnat de France et où Alexandre Pasteur lui donnait souvent la parole .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés