Thomas BUSSIERE Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis concernant mon changement de pédalier. Je vais passer d'un triple à un double. Pouvez vous me conseiller un bon pédalier, sachant que j'ai un synapse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 sltil vas falloir changer beaucoup de choses manette derailleur av et arrbon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CHARRA Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 salut, je te laisse un MP au cas où tu te décides à franchir le cap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Dérailleur arrière????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 chappe arriere plus grande sur un triple que sur un doublea+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry KALIFA Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Je viens de faire cette opération sur mon mulet que je n'utilise pas en montagne. Passage d'un pédalier triple Campa à un FSA.J'ai juste fait un réglage des butées du dérailleur avant et cela marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Il n'y a rien à changer, seulement à régler les butées sur le dérailleur avant, comme indiqué par Thierry !Tu peux monter tous les pédaliers en BB30, j'ai monté un FSA slk à un collègue qui est équipée d'un groupe ultégra.A toi de voir ce qui te plait le plus ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Cri-Cri, cette fois c'est toi qui me déçoit, un boitier avec un Synapse qui est normalement un BB30 ! 🙄 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Au double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry KALIFA Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 L'avantage du compact te permettra de changer de plateaux en fonction du profil des routes sur lesquelles tu rouleras. J'avais oublié de préciser que j'ai changé aussi le bdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Salut,A une époque j'avais envisagé de passer du triple au double comme toi , mon vélociste m'a dit que je devais changer mon axe , mon pédalier , régler mon déra avt et bloquer ma manette gauche sur 2 positions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Merci à tous, quel pédalier me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés