Aller au contenu

Velo budget 1700 euros


Nicolas VIGOGNE

Messages recommandés

Rigole tant que tu veux... et cherche plutôt à comprendre.

Tu as des gars qui achètent pas mal de matos et qui ne l'utilisent pas. Soit ils ont plusieurs vélos et ne se servent que de leur préféré. Soit ils commencent le vélo et arrêtent parce que c'est dur. On en connaît tous des comme ça.

Ca reste quelques années sur les étagères et ça ne vaut plus grand-chose, parce que tout le monde veut un truc récent. Mais ça reste du matos parfois haut de gamme et presque neuf. Après, faut être à l'affut. Je ne dis pas que tu en as des dizaines tous les jours sur Troc, mais si tu n'es pas pressé mais réactif, tu peux faire des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, histoire d'être positif, un autre bon plan pour l'auteur du post. 

Cherche le Tarmac bien équipé en Sram Red/Force pour 1 200 euros.

https://www.facebook.com/CyclesMazeau/?hc_ref=SEARCH&fref=nf

La taille n'est pas précisée. Mais là on est sur de l'occasion sérieuse, chez un vélociste, avec un vélo "de coureur".

Mais bon, on peut toujours acheter du neuf en Sora/Tekro pour le même prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maurice

Oui il y a de bonnes affaires et de très bonnes affaires en occasion et comme toutes très bonnes affaires il est souvent déjà trop tard quand tu prend contact et c'est rare. C'était juste que çà m'énerve les amalgames ou les aprioris sur les gents qui sont pétés de tune, il manquerait plus qu'il soit à la retraite. C'était juste une () je n'ai pas envie de me lancer dans un débat infini qui soule tout le monde...

Sur un site comme troc vélo ou comme tout site de vente entre particulier je prends toujours contact par téléphone quelques soit le matos et je regarde dans un premier temps près de chez moi.

Attention également à la vente de copie si un produit vous semble être l'affaire du siècle il faut être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comme toutes très bonnes affaires il est souvent déjà trop tard quand tu prend contact et c'est rare."

C'est vrai et en même temps pas tant que ça, il faut juste un peu de patience et d'attention.

"C'était juste que çà m'énerve les amalgames ou les aprioris sur les gents qui sont pétés de tune"

En la matière, c'est assez caricatural. Tout était déjà dans les films avec Louis de Funes.. C'était même déjà) là dès Molière. Désolé de ne pas verser une larme sur "les gens pétés de thune"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j ai trouvé un caad 12 d occase a 900 euros, l etat est neuf,aucune rayures cadre et peripherique

il est equipé des roues syncros r1.5

Je vous remercie pour vos post

comme certains l ont dis le caad 12 est un bon velo et d occase ca fait du bien au porte monnaie et je pense mettre de coté pour prendre un bon velo d ici 2 ans .Cela me parait intelligent vu que je suis dans une fourchette de prix pas terrible ou il y a tjr des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le haut de gamme alu chez DKT est à 1000€. A 1500 tu as déjà du carbone chez eux"

 

Salut, non il y a bien un haut de gamme alu à 1400€ le AF 920

 

https://www.decathlon.fr/velo-route-ultra-920-af-alu-id_8331274.html

 

Pour avoir ce vélo, certes ce n'est pas du très haut de gamme comme certains peuvent avoir mais toujours satisfait de mon choix après 5000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les très bonnes occases ça se trouve avec de la patience.

J'ai acheté dernièrement sur Troc Velo un Time NXRS de 2013 neuf. Son propriétaire l'avait reçu en cadeau de sa belle famille. A cause de problèmes de santé récurrents et d'assiduité,  il l'avait remisé au garage. Il a attendu d'être séparé de sa femme pour le revendre 3 ans après. J'etais prêt à  acheter un neuf (modèle Izon) lorsque je suis tombé sur l'annonce. Je l'ai eu pour la moitié de son prix neuf. J'en suis hyper content. Il m'a fallu seulement changer la potence Time, que j'ai acheté auprès d'un particulier au prix de 120 € (elle est comme neuve). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur pourquoi pas .

petite histoire en début d'année j'ai acheté des AMC 420 aero ,250 euros avec pneu neuf cassette neuve et roues très peu roulé .il y as de superbes occasion a faire si tu connais un peu le matos .et tu tombe sur des gars honnêtes il suffit de bien choisir ,moi mon vélo est monté avec  du matos neuf acheté d'occase ,ex:un guidon carbone 190gr neuf 90e au lieu de 250e un Eston ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...