Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Oui, je ne sais pas ce qu'a fait le petit français, mais le grand belge n'a pas aimé 😳Bon, c'était quand même très soft par rapport à Brambilla-Rovny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Ouais mais là en plein peloton c'était très wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Pinaiz, tu pouvais pas te taire!!! tu viens de me ruiner ma séance vidéo enregistrée pour le gouter!!!😛En ce qui concerne le vainqueur du jour, je sens que ça va pas plaire à certains. Mais je confirme, c'est une arrivée pour sprinteur costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Mince, désolé, mais quelle idée de venir sur le forum quand on ne veut pas savoir le résultat 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Bon, pour me faire pardonner, je peux te dire qu'il y a eu quelques gamelles dans le final, mais je ne te dis pas qui 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 J'hésitais à ce sujet à mettre un mot sur certains jeunes sprinteurs qui font une belle place à l'arrivée.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 Pour poursuivre avec les flandriennes "de transition" avant le retour des choses sérieuses (et notamment A travers la Flandre, promue en world tour, mercredi prochain), on a la Handzame Classic demain.La course, qui arrive à Handzame en Flandres occidentales, se termine par un circuit plat sans grande difficulté. Le sprint massif est quasiment garanti sur la Handzamestraat, on aura de belles photos de visages grimaçants et de mollets affutés entre les maisons de brique rouge de la pitite ville flamande.Un grand favori, le belge Baptiste Planckaert qui sera le leader de la Katusha. Quelques rivaux, Lampaert pour Etixx, éventuellement Baska le vainqueur sortant pour Bora et les même qu'à Nokere, moins les équipes françaises qui sont rentrés pour se présenter au départ de la Classique Loire-Atlantique. Tous les espoirs de la patrie (😃) sont donc entre les mains de Rémi Cavagna (Etixx) et du très jeune Maxime Gressier (Espoir 1 au Team Sunweb Development, qui n'aligne pas l'ex-terreur du sprint junior français Clément Betouigt-Suire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 En dehors des nombreux belges qui peuvent gagner au sprint, peut-être plus de chances que mercredi pour Marini. A Koerse, euh ... pardon, Nokere 😉, il n'y avait pas beaucoup de pavés mais c'était déjà trop. Là, à la limite, avec quelques pancartes en chinois au bord de la route 😃, c'est jouableSinon, je ne doute pas que tu auras noté la bonne place du tout jeune Banaszek, qui sort de deux bonnes courses en GrèceEt en joker, Halvorsen (je sais, elle est facile, mais je n'ai pas pu résister 😛)Ou Moreno Hofland, qui en prendrait plein la tête sur le forum s'il était français 😳 (ouais, on l'a présenté comme un super crack, et il n'a pas fait grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 Je mise tout sur Gaviria ( bon c'est pas un italien mais son patronyme sonne bon le sud quand même )😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 Gaviria c'est samedi pas vendredi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 Désolé , j'ai fait une Salembier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 "Et en joker, Halvorsen"Oh je l'avais pas vu celle là! 😆 En plus c'était vraiment bien vu comme remarque, le champion du monde Espoir l'ayant emporté vendredi dernier (devant Blythe, qui après Nokere doit être heureux de sa semaine... oupa).Demain retour des choses très sérieuses avec Dwars Door Vlaanderen, een parcours met veel kasseien, Renaat? Renaat? Nu, Vanmarcke en Gilbert in de kopgroep!!!Bon bref diffusé sur l'équipe 21 à partir de 15h, je suppose que la chaine belge prendra l'antenne avant. Pour la présentation je pense qu'on aura un bon truc sur v101, donc la flemme de pondre un laius sur la course que remportera Gaviria demain.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 "je pense qu'on aura un bon truc sur v101" Il y a déjà la présentation de la course dames, la chasse gardée d'Amy Pieters, mais vu le plateau il risque d'y avoir de la bagarre cette année, déjà pour essayer de larguer Chloe Hoskinghttp://www.velo101.com/feminines/article/lactu-feminine-du-21-mars--16638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Sur PCS je vois que la Boels Dolmans n'a que 4 coureuses?Après la course n'a rien à voir avec l'an passé au niveau de la startlist, l'an passé il n'y avait que Wiggle et Lotto comme grosses équipes donc Amy Pieters fait plutôt figure d'outsider non?Chez les hommes je regarde la startlist, Lotto et Quick step ont les équipes les plus fortes, mais ça va faire pile un an qu'ils n'ont pas gagné ne serait-ce qu'une "petite" flandrienne... Il doit y avoir quand même une petite attente en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 "Après la course n'a rien à voir avec l'an passé au niveau de la startlist, l'an passé il n'y avait que Wiggle et Lotto comme grosses équipes donc Amy Pieters fait plutôt figure d'outsider non?" C'est mon avis aussi, mais elle a gagné 3 fois de suite, alors ...Attention à la nouvelle danoise qui monte, Cecilie Uttrup Ludwig, elle se rapproche de + en + des meilleures 😉 Sinon, chez les hommes, comme souvent ça dépendra de la météoPour l'instant pas de pluie ni de vent fort annoncé, alors peut-être un groupe important au sprint ? (en + il y en a un bon paquet au départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 "Chez les hommes je regarde la startlist" Tu auras noté qu'après Milan-San Remo, la punition continue pour Carlos Betancur 😳A ce rythme, on risque de le voir sur Paris-Roubaix 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 "Tu auras noté qu'après Milan-San Remo, la punition continue pour Carlos Betancur"Non, je ne regarde jamais la composition de la movistar avant les courses pavées. 😃Et punition non plus, Quintana était venu sur cette même course il y a deux ans en prévision des pavés du Tour. Betancur prépare simplement le tour 2021.😛Ou alors il a entendu parler des moules-frites. (ils ont du la faire sur la musette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 "Ou alors il a entendu parler des moules-frites" Hypothèse tout à fait plausibleSur Milan-San Remo, il y a un McDo sur la Via Roma, ça a peut-être joué aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Pour les flandriennes World Tour, à partir du GP E3 vendredi, tu devrais ouvrir un post par course, je pense qu'il y aura plus de participants à venir en discuter, surtout si tu glisses par ci par là les mots Armstrong, dopage, moteur, freins à disques ou débat politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 D'ailleurs tiens, je viens de remarquer que DDV (ATF en wallon 🆒) est en World Tour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés