Frédéric CHERUBIN Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Bonjour,je voudrais savoir si il y encore des sites français qui vendent les chaussures LAKE 401 SPEEDPLAY car j'ai un peu fait le tour sur le net et j'ai dû mal à les trouvermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 on dirais que ça intéresse personne🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TENSOU Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Bonjour,tu peux pas aller voir ici : http://www.saltdogcycling.com/road-cycling-shoes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 9 mai 2012 Auteur Share Posté le 9 mai 2012 salut Christian,je n'ai pas dis que j'étais pressé mais que ça n'intéresse personne, nuance!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 9 mai 2012 Auteur Share Posté le 9 mai 2012 est ce qu'il y a des sites français qui en vendent encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TENSOU Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 désolé j'en sais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés