Didier PATACQ Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 J'ai deja un support Bar Fly 2 qui il y a 2 ans me paraissait plus adapté que le support Garmin, qu'en est il aujourd'hui car j'ai besoin d'équiper un autre velo? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 20 février 2017 Auteur Share Posté le 20 février 2017 Avec le bar fly 2 le compteur se trouve plus bas par rapport au cintre, et donc plus facile a lire (pour les vieux yeux), et un peu plus protegé des chocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Ben, si il y a 2 ans le Bar Fly te semblait plus adapté, reprends en un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 20 février 2017 Auteur Share Posté le 20 février 2017 Je pose la question car il y a peut etre mieux aujourd'hui... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Regarde chez k-edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Sur d'autres forums, on a vu pas mal de gars perdre leur compteur en route en utilisant les Bar fly. Depuis, j'utilise le Garmin et j'en suis ravi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 20 février 2017 Auteur Share Posté le 20 février 2017 Je ne reproche au support Garmin que de placer le compteur un peu haut au dessus du cintre... sinon il me semble trés bien... le K edge me parait pas mal par rapport a mes criteres...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Le Garmin est nettement plus cher...Pas de problème de perte avec le Barfly, je me suis pris une belle gamelle en descente voici quelques semaines, le compteur n'a pas du tout bougé.Et si tu es en DI2 ou EPS, ou envisage d'y passer, il permet de fixer la batterie. Ca, je m'en fous, mais ça peut peut-être t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Je viens d'acheter un support Barfly pour le cintre spécial Cervélo, je constate que la fixation du GPS sur le support est très 'viril' par rapport au Garmin, cela ne m'étonne pas que certains cassent les "ailettes". J'ai pulvérisé sur le support un lubrifiant plastique au silicone pour réduire l'effort d'enclenchement.L'avantage de Barfly c'est qu'ils ont une foule de modèles adaptés, entre autres, aux cintres aérodynamiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 février 2017 Auteur Share Posté le 21 février 2017 Effectivement ce nouveau velo est équipé en Di2, pouvoir fixer la batterie est un plus, tu parles du barfly ou du barfly 2 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 Le Barfly 2 uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 BonjourCe n'est pas la batterie à cet endroit là mais le boitier de jonction entre les manettes et la batterie qui est placé souvent dans le tube de selle.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 février 2017 Share Posté le 21 février 2017 Mince, ma mémoire m'a trahi ! Ou alors c'était un problème de traduction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 28 février 2017 Auteur Share Posté le 28 février 2017 Finalement ma femme utilise le support fournit avec 520, le support Garmin est bien fini, mais comme je le pensais il positionne le compteur trop au dessus du cintre, dangereux en cas de chute ou si on mets le velo a l'envers et surtout pour les porteurs de lunettes d'avoir l'ecran plus pres n'est pas un avantage! Merci pour vos conseils, quand elle aura des sous elle achetera un K edge ou un barfly 2...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés