Laurent FUCHS Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Bonjour, La selle arione R5 est montée sur mon cannondale supersix en commande Que vaut elle ? Par rapport à un arione 00 ? Je ne veux pas de selle bas de gamme Je privilégie une selle de qualité et confortable Ou qui est en mesure de me suggérer d'autres selles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Fisik ne fait pas de bas de gamme, le prix de la selle n'a aucune espèce de rapport avec son confort. Des rails carbones ++ de la mort qui tue te feront tout autant mal au fesses si ce n'est pas une forme de selle adaptée à ce qui se pose dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 La forme est la même cependant la qualité de l'assise est différente, plus ferme sur la r5 que la 00 full carbone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 18 février 2017 Auteur Share Posté le 18 février 2017 Ok merci Donc la arione 00 est moins ferme donc plus confortable pour des longues sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 C'est en tout cas mon ressenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés