Jean-jacques TABARY Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Bonjour.J'essaie vainement de changer la photo de mon avatar et je n'y arrive pas . Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Au moins pour le changement de photos de profile personne ne viendra remettre en question ton expérience 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 Merci pourtant, c'est ce que je fais et échec !!!! ya un truc qui doit m'échapper.Il faut bien recadrer la photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 la photo est peut être trop volumineuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 oui, je pense à ça également... essaie de la redimensionner. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Il faut bien recadrer, mais il faut aussi que le fichier ne soit pas trop "lourd". Si c'est une image bitmap (BMP) ça ne passe pas, c'est trop gros. (je ne sais plus quelle est la limite, mais si le problème est bien celui-là, il y a un message qui donne la limite).Avec une image jpeg ça passe sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 En tous cas, celle de Franco, elle est passée..... car Garrot-Vil, nous a gratifie de Franco, le dictateur espagnol.....A quand quelqu'un qui nous "plante" Hitler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Ayant eu un message sourcilleux de la modération je vais changer la photo.Tu m'étonnes!!!Il faut la comprendre!!! Mets ce que tu veux, mais des hommes politiques, en plus un dictateur comme Franco, c'etait pas tres, disons, judicieux. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Y'a longtemps que j'ai abandonné,impossible de recadrer la moindre photo 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert DARDE Posté le 18 février 2017 Share Posté le 18 février 2017 Nombre de pixels de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés