Claude PERNOT Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Bonsoir. Une simple question, avant d'attaquer le bouquin, aux possesseurs de ce compteur.Lorsque le compteur vous dit la mémoire est pleine donc l'enregistrement en cours s'arrête, comment procède -t-on pour vider cette mémoire?Avec l'ordinateur ou depuis le compteur.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre OURLIAC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 je pense que les 2 sont possibles, à partir du compteur je crois que tu vas devoir effacer chaque parcours l'un après l'autre.ça devrait être plus rapide à partir de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Bonsoir,effectivement les deux sont possibles.Par le compteur dans la rubrique Mémoire et tour effectué.Par l'ordinateur, via data center, via le bouton effacer le journal de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 André et Pierre merci à vous.Comme on dit par chez nous j'ai "saguanié" et j'ai vu mémoire vide sur le compteur.Après un arrêt pour se remettre dans le bain pas évident. Je ne l'ai que depuis quelques mois.Je verrai à la prochaine sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COLAS1639476522 Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Bonjour, Au secours !!!!qui peu m'aider a vider la mémoire de mon ROX 10 .ce compteur est une vraie usine a gaz?sur quel bouton faut il appuyer....Je dois avouer que ce compteur est un peu compliqué.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés