Aller au contenu

Conseil pour une course non podiumable


Messages recommandés

Salut a tous, voila un petit conseil de votre part serait cool :) je participe au championnat departemental de ma region, mais malheureusement je ne suis pas podiumable du au faite que je n'est pas participer au minimum a 3 course dans ma course, cependant j'ai le droit de participé quand meme comment se passe un championnat departemental ? Est-ce que toutes les caté ufolep cour ensemble? Dois-je prendre cette course comme un entrenement ou me donner a fond alors que qu'il arrive je serait pas sur le podium :) ??? Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol thierry non je tourne pu sa ma 1er course :) sa c'est super bien passer beau soleil et tout malheureusement mon plateau ne fesait que de sauter ce qui est tres genant :( donc j'ai abandonner vu que le peloton avait au moin 2 min d'avance puis vu qu'il fesait beau sans vent sans pluie sa etait un peu chacun pour soit pas vraiment de peloton tout le monde etait dispersé donc pas vraiment de profit pour l'aspiration mais c'etait cool franchement vivement dimanche pour la prochaine course :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du grand plateau?
Parce que moi aussi j'ai parfois la chaîne qui saute en passant du petit au gros (comme si elle se mettait plus loin que le plateau). Maintenant je fais gaffe à passer du petit au grand en étant au milieu de la cassette et ça ne saute plus. Mais bon, je devrais pouvoir passer depuis n'importe quel pignon, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut juste revoir les réglages,il y a 2 vis qui sont faites pour ça 1 qui sert pour la descente et l'autre pour la monté il faut régler très fin et après plus de problème c'est sur qu'il ne faut pas être sur les extrêmes  de la cassette pour effectuer le changement de plateaux,il existe des guides chaîne pour éviter que la chaîne descende du petit plateau  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous si ont à pas fait 5 courses dans le département  interdiction de faire le départemental. Pour ma part seulement 3 courses donc niet.

Je trouve ce règlement ridicule car 1° il oblige de faire chaque année les mèmes courses et 2° je préfère privilégier ma famille plutôt que les courses du département, je me vois mal refuser à mon fils d'aller voir ces grands parents ou refuser de partir une semaine en vacances au printemps pour cause de louper des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...