Christopher SIMON1639476437 Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Salut a tous, voila un petit conseil de votre part serait cool :) je participe au championnat departemental de ma region, mais malheureusement je ne suis pas podiumable du au faite que je n'est pas participer au minimum a 3 course dans ma course, cependant j'ai le droit de participé quand meme comment se passe un championnat departemental ? Est-ce que toutes les caté ufolep cour ensemble? Dois-je prendre cette course comme un entrenement ou me donner a fond alors que qu'il arrive je serait pas sur le podium :) ??? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher SIMON1639476437 Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Oui je suis d'accord avec toi j'aurai pu participer a mes 3 course mes manque de temp ect... Moi je pencer c'est de pas m'occuper des courreur qui vont me larguer mais profiter d'effectuer un entrenement sur un parcour de 89km sans rien fausser juste me faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Tiens, le retour de Christopher !!! On était inquiet, certains pensaient même que tu tournais encore sur le circuit de ta première course. Tu nous avais promis des nouvelles mais ça ne venait pas.Alors, satisfait ?Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher SIMON1639476437 Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Lol thierry non je tourne pu sa ma 1er course :) sa c'est super bien passer beau soleil et tout malheureusement mon plateau ne fesait que de sauter ce qui est tres genant :( donc j'ai abandonner vu que le peloton avait au moin 2 min d'avance puis vu qu'il fesait beau sans vent sans pluie sa etait un peu chacun pour soit pas vraiment de peloton tout le monde etait dispersé donc pas vraiment de profit pour l'aspiration mais c'etait cool franchement vivement dimanche pour la prochaine course :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Tu parles du grand plateau? Parce que moi aussi j'ai parfois la chaîne qui saute en passant du petit au gros (comme si elle se mettait plus loin que le plateau). Maintenant je fais gaffe à passer du petit au grand en étant au milieu de la cassette et ça ne saute plus. Mais bon, je devrais pouvoir passer depuis n'importe quel pignon, c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher SIMON1639476437 Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Moi le probleme c'est que c'est du grand plateau au petit si tu veut quand je suis sur le grand plateau sa ce mettais tout seul sur le petit plateau c'est pour cela que sa me gener :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 bonjouril faut juste revoir les réglages,il y a 2 vis qui sont faites pour ça 1 qui sert pour la descente et l'autre pour la monté il faut régler très fin et après plus de problème c'est sur qu'il ne faut pas être sur les extrêmes de la cassette pour effectuer le changement de plateaux,il existe des guides chaîne pour éviter que la chaîne descende du petit plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Nous si ont à pas fait 5 courses dans le département interdiction de faire le départemental. Pour ma part seulement 3 courses donc niet.Je trouve ce règlement ridicule car 1° il oblige de faire chaque année les mèmes courses et 2° je préfère privilégier ma famille plutôt que les courses du département, je me vois mal refuser à mon fils d'aller voir ces grands parents ou refuser de partir une semaine en vacances au printemps pour cause de louper des courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés