Alexandre ANGOT PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Bonjour  Je souhaite faire l'acquisition d'un premier vĂ©lo de course pour dĂ©buter en triathlon, et mon choix se porte sur un des deux modĂšles ci dessous Ce qui me fait hĂ©siter sont la gamme de roues qui sont diffĂ©rentes. De plus le cube propose un groupe full 105, alors que le Scott reste plus rĂ©treints (les freins ne sont pas shimano et le pĂ©dalier me semble diffĂ©rent) Le cube est plus lĂ©ger de 200g Le cube est a 1299⏠et le Scott 1099, les deux neufs. Lequel selon vous serais le plus intĂ©ressant? https://www.scott-sports.com/fr/fr/products/249684020/VĂ©lo-SCOTT-Speedster-10 http://www.cubebikes.fr/route/1632-attain-sl-blacknyellow-2017.html Merci par avance Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Salut AlexandreJe dirais le Cube avec le full 105. Les roues sont dĂ©jĂ de bonne qualitĂ©. Tu pourras investir plus tard dans une autre paire. Avant toute chose, ne te trompe pas dans le positionnement. Un cadre a ta taille est bien plus important qu'un groupe ou une paire de roue.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Tu prends le CUBE sans les roues ! Tu nĂ©gocies ,perso ça roule Ă chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Sltpour les roues je prend le Cube !! aprĂšs comme dit plus haut le plus important c'est la taille si tu le prend sur le net tu a pas le droit a lâerreur souvent il faut changer la potence mais c'est pas bien mĂ©chant .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre ANGOT PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 bonjour! Merci pour vos conseils J'achĂšte le vĂ©lo chez culture vĂ©lo, les vendeurs m'ont semblĂ© trĂšs pro et ils me proposent un rĂ©glage complet Ă ma taille ;) Merci encore Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 voit si tu peux affiner le rĂ©glage sur un HT avec eux n'hĂ©site pas.J'ai fait une postu dans un CV, j'ai fait rĂ©gler le vĂ©lo deux fois Ă cause d'une tige de selle cassĂ©e, ils ont pas remarquĂ© un changement de potence et de hauteur d'entretoise (pourtant ils font le rĂ©glage au laser) et ma selle a fini 2 cm plus haut que ce qu'il m'avait rĂ©glĂ© au final alors que j'avais demandĂ© la position la plus agressive des trois (confort, cyclo, course) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 La bonne taille (une Ă©vidence) sans les roues đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre ANGOT PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2017 Bon finalement j'ai optĂ© pour un cannondale caad 12 105 en promo, encore moins cher que le cube! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés