Alexandre ANGOT Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Bonjour Je souhaite faire l'acquisition d'un premier vélo de course pour débuter en triathlon, et mon choix se porte sur un des deux modèles ci dessous Ce qui me fait hésiter sont la gamme de roues qui sont différentes. De plus le cube propose un groupe full 105, alors que le Scott reste plus rétreints (les freins ne sont pas shimano et le pédalier me semble différent) Le cube est plus léger de 200g Le cube est a 1299€ et le Scott 1099, les deux neufs. Lequel selon vous serais le plus intéressant? https://www.scott-sports.com/fr/fr/products/249684020/Vélo-SCOTT-Speedster-10 http://www.cubebikes.fr/route/1632-attain-sl-blacknyellow-2017.html Merci par avance Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Salut AlexandreJe dirais le Cube avec le full 105. Les roues sont déjà de bonne qualité. Tu pourras investir plus tard dans une autre paire. Avant toute chose, ne te trompe pas dans le positionnement. Un cadre a ta taille est bien plus important qu'un groupe ou une paire de roue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Tu prends le CUBE sans les roues ! Tu négocies ,perso ça roule à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Sltpour les roues je prend le Cube !! après comme dit plus haut le plus important c'est la taille si tu le prend sur le net tu a pas le droit a l’erreur souvent il faut changer la potence mais c'est pas bien méchant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre ANGOT Posté le 15 février 2017 Auteur Share Posté le 15 février 2017 bonjour! Merci pour vos conseils J'achète le vélo chez culture vélo, les vendeurs m'ont semblé très pro et ils me proposent un réglage complet à ma taille ;) Merci encore Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 voit si tu peux affiner le réglage sur un HT avec eux n'hésite pas.J'ai fait une postu dans un CV, j'ai fait régler le vélo deux fois à cause d'une tige de selle cassée, ils ont pas remarqué un changement de potence et de hauteur d'entretoise (pourtant ils font le réglage au laser) et ma selle a fini 2 cm plus haut que ce qu'il m'avait réglé au final alors que j'avais demandé la position la plus agressive des trois (confort, cyclo, course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 La bonne taille (une évidence) sans les roues 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre ANGOT Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 Bon finalement j'ai opté pour un cannondale caad 12 105 en promo, encore moins cher que le cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés