Jacques LITAIZE Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Sans doute. Et tant pis si on reste dans la m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 15 février 2017 Auteur Share Posté le 15 février 2017 je crois que les américains n'en avaient rien à cirer.J'en suis pas si sur, mais je ne me rappelle plus exactement. Je sais qu'il voulait effacer la dette grecque ou du moins une partie, et il me semble me rappeler que les amerlos n'etaient pas de cet avis et aussi d'autres pays (Canada??, je sais plus!)Mais evidemment, qu'il gênait du monde en France.....Pas sûr que la France y ait gagné au change. Du même avis, on y a perdu.... Et la rebelote arrive avec Fillon qui sera comme DSK......!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 La dette grecque, c'était (et c'est toujours) plus le problème de l'UE que des USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Bah, je vais voter Hamon pour toucher le RU en complément de ma retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 15 février 2017 Auteur Share Posté le 15 février 2017 A priori, OUI!! Mais c'etait pas une banque americaine qui leur avait "fabriquer" de faux bilans pour pouvoir rentrer dans l'UE??On va devoir arreter, sinon, on va se faire sanctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Ici c'est le post "à la gloire de Lance", David Rossi s'en fout. En plus, je le vois pas du tout aller pleurer chez le modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Si, c'est Goldman Sachs. Mais je pense qu'elle n'en avait rien à cirer non plus de DSK, ça ne changeait rien pour elle. Sinon, c'est ton post, tu peut y parler de ce que tu veux il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 500 €, c'est mesquin. Pourquoi pas 3.000 pour tout le monde ? On pourra tous se payer de somptueux cercueils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Pourrais tu nous expliquer qui a pu virer ton message ?Le modo ?Si c'est lui il a du prendre cette decision car pour lui ton ecrit n'etait pas en phase avec le reglement .Tu supposes que Christian a ete vite ?Comment peux tu affirmer cela ?Par son silence ?Par des infos que le comite directeur de V 101 t'a communique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 que veux tu qu'il fasse ?Quedalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Tu dois te faire quelques illusions sur mes revenus, surtout depuis que je ne travaille plus. Mais ne je pleure pas, hein ! Quant au Lindt, c'est marrant, c'est ma marque depuis toujours, pas loin d'une plaque par jour. Madame Litaize a mis le holà depuis quelques semaines, je suis en phase de sevrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Tu as l'air d'en savoir des choses sur les notaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Je sais bien que tu n'es pas Berthelet. Je sais qui tu es et je ne suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Si tu cites Pierre Dac, tu vas finir copain avec Patrick Maillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Mais je ne demande rien. Un peu d'intelligence, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Tu as trouvé un boulot ? Bonne nouvelle . Ma retraite ne te coûtera rien, elle est payée par mes Confrères en activité. Par contre, il faudra en mettre un coup pour financer le RU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 La CRPCEN, ce n'est pas pour les notaires, même si ils la financent en grande partie, c'est pour les clercs et te le sais puisque tu dois émarger. Bon, ça n'intéresse personne et je brise là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Et si en plus du dopage chimique il avait utilisé le dopage mécanique.Plus rien ne nous étonnerait. http://www.ledauphine.com/sport/2017/02/16/lance-armstrong-la-possibilite-d-un-velo-a-moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Lance est le meilleur même si on lui a enlever ses 7 tours, l'exploit demeure et personne a pédalé à sa place,car si tous les détracteurs de Lance sont honnêtes,il faut enlever à tous les vainqueurs de ces 20 dernières années la ou les victoires qu'ils ont acquises ,certainement pas gagnées à l'eau claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Glorieux de remporter 7 tours,son comportement nettement moins glorieux 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés