Aller au contenu

Recherche Club FFC/UFOLEP (59/62)


Florent BERNARD

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club affilié FFC et/ou UFOLEP dans le Nord-Pas-de-Calais. 

Après 4 années de compétitions en Normandie j'ai atteint un niveau départemental raisonnable (D1-/D2+). Suite à un changement d'emploi me voilà de retour dans le Nord-Pas-de-Calais (Hazebrouck). Nouveau poste, déménagement, emménagement, enfant en bas âge... la reprise hivernale est plutôt tardive et douloureuse.

Je souhaite reprendre une licence dans un club "familial" où je pourrai évoluer au niveau D2.

@ bientôt sur les routes des Hauts de France,

Florent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florent ,

Hélas pour toi tu habites ds le secteur devenu déserté par les courses FFC , en effet ds le Nord/pas de calais , c'est l'ufolep qui a pris l'ascendant sur les courses régionales  ( comme ds bcp d'autres comités d'ailleurs ).

Je te conseille donc de te rapprocher du club d'Armentières , le plus proche de chez toi et qui répond a tes critères , double affiliations et ambiance tres sympa .Tout comme le club d'Isbergues plus important et tout aussi sympa !  Bon retour chez les flahutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour réponses,

@Freddy, j'ai bien tenté de rouler avec Hazebrouck (Elite Flandre Cyclisme) mais c'est du costaud! Pas le niveau pour rouler en Pass Cyclisme (en tout cas cette année) ;

@Marc, déçu de ce côté là c'est vrai... peu voire même trop peu de courses FFC dans le secteur d'Hazebrouck! Je me renseigne pour rejoindre Armentières ou Isbergues.

à bientôt sur les routes,

Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...