Andre OURLIAC PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 Bonjour Ă tous Utilisateur de ce compteur depuis plusieurs mois, Il me donne entiĂšre satisfaction . je constate nĂ©anmoins, d'une frĂ©quence alĂ©atoire, l'anomalie suivante. J'ai notĂ© que parfois, la date et heure de dĂ©part d'une sortie, conserve la date et heure de ma prĂ©cĂ©dente sortie. Les sorties prĂ©cĂ©dentes ne sont pas conservĂ©es sur le compteur. Elles sont systĂ©matiquement enregistrĂ©es sur mon ordinateur (Data Center) et supprimĂ©es du compteur. Je suis obligĂ© d'effectuer la mise Ă jour (date et heure) une fois la sortie enregistrĂ©e sur le Data Center (ordinateur) . Ce phĂ©nomĂšne est tout a fait alĂ©atoire (pas systĂ©matique) et je n'arrive pas Ă comprendre quelle pourrait en ĂȘtre la cause. Le Data Center ainsi que le compteur bĂ©nĂ©ficient des derniĂšres mises Ă jour. Ce problĂšme Ă©tait Ă©galement prĂ©sent avec les niveaux prĂ©cĂ©dents. Avez dĂ©jĂ eu ce genre d'anomalie? Merci de vos prĂ©cisions  Andre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques BOVAY PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 Ca m'est aussi arrivĂ©... mais pas souvent et pas rĂ©cemment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 la pĂȘche est maigre aujourd'hui đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés