Andre OURLIAC Posté le 13 février 2017 Share Posté le 13 février 2017 Bonjour à tous Utilisateur de ce compteur depuis plusieurs mois, Il me donne entière satisfaction . je constate néanmoins, d'une fréquence aléatoire, l'anomalie suivante. J'ai noté que parfois, la date et heure de départ d'une sortie, conserve la date et heure de ma précédente sortie. Les sorties précédentes ne sont pas conservées sur le compteur. Elles sont systématiquement enregistrées sur mon ordinateur (Data Center) et supprimées du compteur. Je suis obligé d'effectuer la mise à jour (date et heure) une fois la sortie enregistrée sur le Data Center (ordinateur) . Ce phénomène est tout a fait aléatoire (pas systématique) et je n'arrive pas à comprendre quelle pourrait en être la cause. Le Data Center ainsi que le compteur bénéficient des dernières mises à jour. Ce problème était également présent avec les niveaux précédents. Avez déjà eu ce genre d'anomalie? Merci de vos précisions Andre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 13 février 2017 Share Posté le 13 février 2017 Ca m'est aussi arrivé... mais pas souvent et pas récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 février 2017 Share Posté le 13 février 2017 la pêche est maigre aujourd'hui 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés