Laurent FUCHS Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Bonjour J'ai un Garmin Edge 820 Je suis vraiment nul dans l'utilisation de ce GPS Qui pourrait m'expliquer comment transférer ou sauvegarder un fichier ou tracé GPX sur le Garmin ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Tu vas sur Garmin COnnect, tu crées ton parcours et tu le transfères sur ton garmin en le branchant sur ton pc.Il ne te reste plus qu'à allumer ton Garmin, aller dans les parcours et lancer le tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Tu peux aussi récupérer un parcours existant sur gpsies ou openrunner, tu le charge et tu le copie dans le répertoire "new files" de ton garmin. Ensuite tu vas dans "parcours" dans le menu du garmin, tu cherche ton parcours et tu le lance. Il n'y a plus qu'à suivre la trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 tu peu aussi mettre le wifi du garmin en route et le regler a charger automatiquement tes nouveaux parcours, comme ça des que tu rentre a la maison, t'a a peine le temps d'enlever les chaussure que le parcour est deja sur strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés