Steve DISALVO Posté le 8 février 2017 Share Posté le 8 février 2017 Bonjour tout le monde,Je compte renouveller mes maillots pour l'été avec quelque chose d'un peu moins classique, en gros je cherche des équivalents de "Primal Wear" pour ceux qui connaissent.Seulement voilà, à part eux je ne vois rien de similaire (en produit de qualité potable sans passer par du chinois low cost sur ebay).Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 8 février 2017 Share Posté le 8 février 2017 +1 pour palladin j'en ai 4 originaux et bonne qualité.il n'y a que les élastiques des poches qui me gène un peu.ils sont bons et bien tendus mais je trouve du coup qu'il froncent trop le maillot derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friskette BOUBA Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 regarde sur le site de biciclista.euils ont des maillots sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés