Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 Je suis le cyclisme pro de prĂšs, mais honnĂȘtement, ce portugais de 26 ans de W52-FC Porto, je ne l'avais pas vu venir avant ses perfs du Tour de Valence (6e Ă Denia et surtout 3e de l'Ă©tape reine derriĂšre Quintana et Kudus, et devant Poels, Roglic, Dan Martin, Hermans et Kruijswijk đ)Je ne suis pas le seul d'ailleurs puisque j'ai regardĂ© l'Ă©tape en diffĂ©rĂ© sur Youtube, et les commentateurs d'Eurosport GB qui connaissent gĂ©nĂ©ralement trĂšs bien leur sujet croyaient que c'Ă©tait un coureur de Gazprom đPas grand chose Ă son palmarĂšs Ă part 3 places dans le Top 10 de son tour national (9e, 10e et 6e)Et quand mĂȘme une 10e place au Tour d'Algarve dĂ©but 2016 qui a visiblement Ă©chappĂ© aussi aux recruteurs, sachant qu'il y avait fini 4e de l'Ă©tape de montagne derriĂšre Contador vainqueur en solo, Aru et Pinot qui ne l'avaient battu qu'au sprint, et devant Thomas, Roglic et Uran entre autresA suivre cette annĂ©e dĂ©jĂ sur le prochain Tour d'Algarve, sur quelques autres courses espagnoles oĂč son Ă©quipe serait invitĂ©e, et peut-ĂȘtre l'annĂ©e prochaine dans une plus grosse Ă©quipe ?
Messages recommandés