Jacky ROUVIERE Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Ça c'est de l'argumentation haut de gamme ou je ne m'y connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Salut JacquesPour entretenir ma mauvaise foi légendaire , je te réponds Zidane , évidemment.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 même si le geste est condamnable Zinade n'avait pas blessé Matérazzi 😉 le coup de boule a été porté sur la poitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Il visait la tête, il l'a ratée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Je n'en attendais pas moins de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Résumons :Grivko cogne Kittel, c'est la faute de Kittel qui l'a cherchéBouhanni cogne quelqu'un, c'est la faute de Bouhanni...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Zidane marquait des but de la tête et lorsque l'on sait les combats qui ont lieux dans les surfaces de réparation et les difficultés pour récupérer les ballons dans cette surface j'ai du mal a croire qu'il est loupé la poire de Matérazzi lors de son coup de boule😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2017 Auteur Share Posté le 3 février 2017 Rien ne peut justifier un tel acte de violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Je plaisantais bien sûr. Mais il faut bien reconnaître que sur ce match, la tête de Materazzi a été beaucoup plus utile à son équipe que celle de Zidane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés