Michel CLAMOT Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Et bien , c'est comme celà aussi pour moi. voir mon message juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federer RODGEUR Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Si on a le temps de faire des heures de vélo on doit pouvoir trouver le temps de passer quelques minutes à l'entretenir.Bref chacun fait comme il le souhaite mais se planquer derrière une vie débordante me semble un poil malhonnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 je suis tout a fait d'accord avec toi ,chez moi c'est vrai les routes sont presque propre partout sauf quand ils ramassent le mais ,je roule que sur route sèche ,mais toujours un coup de chiffon au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Ah, ok. Dans le Nord, c'est impossible, notre région est humide, de Octobre à fin novembre, c'est le récolte des betteraves ou patates, et les routes sont déguelasses. On a plutot des hivers pluvieux que froids. On n'arrive pas à garder un vélo propre. Si l'on avait un climat plutôt sec, il suffirait d passer la chaîne et la cassette dans un chiffon de degraissant, et de rehuiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 "c'est le récolte des betteraves ou patates", c'est pour cela que vous avez la frite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés