Didier BERNARD Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Bonjour,J'ai reçu des SMS en notification sur mon GPS, quelqu'un peut il me dire comment les effacer ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 bonjour,pour moi ils s'effacent automatiquement à partir du moment qu'ils sont lu sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 bonjourun peu hors sujet mais j ai un edge 1000 je voudrais pouvoir lire sur mon compteur sur quel pignon je roules je sait qu il faut just brancher une petite piece en plus mais je ne trouves pas la ref sur le sitemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Bonjour.Il faut mettre un de ces capteurs EW-WU101 ou EW-WU111. Aussi appelé D-Fly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 bonjourmerci pour le tuyau par contre je viens d apprendre que c est incompatible avec les premiers di2donc sa tombe a l eau merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés