Francis PARRA Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Bonjour à tousFin Mai je me rends vers Mauléon et je souhaite monter au Col de Napale après être monté au Col d'Osquich. J'ai lu que la D348 était en mauvais étatEst-ce quelqu'un peut me renseigner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Sur le coup tu m'as scotché avec le nom de ce col, et voilà que je le situe.Voisin en effet d'Osquich, mais sa version ouest ne semble pas beaucoup goudronnée. Par contre l'Est semble meilleur, mais il n'y a que les locaux qui pourraient t'en parler. Je me souviens d'Osquich, fait en soirée et après détour par les Palombières, et donc je n'avais pas louché sur ce col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Bonjour Francis,ta question ne pouvait pas mieux tomber sachant que j'ai gravi le col de Napale depuis Saint-Just-Ibarre pendant les vacances de Noël, juste après avoir escaladé le col d'Osquich par sa version la plus hard (depuis Pagolle via la route parallèle à la RD 302) => parcours 6875167 sur openrunner.Concernant le col de Napale, pas de souci concernant l'état de la route, elle est très correcte et même en partie refaite sur son versant est. Question difficulté, faut s'accrocher et des 2 côtés ! Il y a de sacrées rampes mais fort heureusement cela ne s'éternise pas.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PARRA Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 Merci Bernard, merci Jean Luc.Voilà une vraie raison d'utilisation du forum. J'en suis ravi.Pour le Col de Napale cela me rassure. Les difficultés, on fera avec.J'habite dans le Haut Var côté Verdon. Si vous venez par ici, je peux vous venir en "aide"....Bonne route à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés