Laurent BENET Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 11v ça semble compliquéje suis sur du 10v et pour passer à du 11 il faudrait faire encore plus de changement et de dépense semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 j'ai 41 ans, j'ai 17 ans de compétitions dont 10 ans en 3ffc environ 9000 kms par an et 20-25 compet par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 29 ème année de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 cela explique sans doute pourquoi tu montes sur le 39x17 et moi avec difficulté sur le 39x25 ;-) et mon intention de passer à un pédalier compact 34/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 t'inquiètes ça va venir le but est de se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Désolé j'avais cru comprendre que tu voulais passer à 11v; dans ce cas si tu montes avec difficulté sur le 39/25 et ben pars quad même avec 50/34 et 12/25, tu perds le 18d par rapport au 11v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Bonjour ,LAURENT.il va falloir trouver du temps pour rouler ensemble ;j'ai regardé tes parcours que je connais tres bien.Je trouve que tu t'en sors bien.Une sortie seul est plus difficile qu'une sortie à plusieurs ,regarde ta moyenne dans la viking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Pas de soucis Christian il faudra arriver à caler ça depuis le temps que c'est prévudepuis fin aout je roulais aussi avec Le Traitreprise prevu fin février début mars avec euxpour le moment comme dit par sms je roule seulet je suis satisfait de ma progressionle passage à un 50/34 serait pour pouvoir rouler plus facilement si je vais faire l'Ardéchoise et pendant les vacances où il y a un peu plus de cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Freddy c'est autour de 60t/min et Simon un peu au-dessus de 100t/min et Laurent 75t/min...Freddy c'est à mon avis un peu bas, Simon c'est très véloce, Laurent c'est dans la moyenne...Je suis pas sur que j'aimerai monter la cote de 5% dans les roues de Simon:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 j'étais au bout de ma vie arrivé en haut, record absolu de FCmax 😉 je suis à 80-90 quand je monte à ma main. Par contre sur le plat c'est minimum 95, je suis dans la fourchette haute des cadences en toutes circonstance. Une pathologie au genou qui me limite en force (kyste rotulien et lésions aux cartilages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Moi jetais a 178 puls de moyenne mon max est a 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 les pulsations cardiaque là c'est un autre sujetet une grosse surprise quand je me suis équipé pour la mesurervoir que quand je monte sur le vélo je suis à 110entre 155 et 166 quand je roule normalet que ça passe en dessus de 170 pour monter jusqu'à 190 en cote m'a énormément surpris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Pourtant ce sont des valeurs très cohérentes, tu dois juste avoir une Fcmax un peu supérieure à la "théorie" 220-age qui ne veut pas dire grand chose de toute façon. T'es à tendance coeur rapide, à comparer avec ta FCmin. A peu près idem chez moi 194 de max 180 en cote 170 en col 155 de moyenne sur une sortie rythmée et 100 en début de sortie. Sur moins de 5 min ca n'apporte aucune information pertinente et pour le même effort selon les jours tu peux avoir 10 bpm d'écart facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Vous montez haut, sur une sortie je suis à 145 de moyenne, en roulant tranquille ou derrière quelqu'un je suis vers les 135, en effort 150/160 et en monté 165/175 avec des piques à 178 mais pas plus je crois. En VTT ma moyenne est d'environ 155. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Presque 4 min à 420W, ils doivent te détester dans les pelotons:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 j'ai une PMA estimée entre 410 et 430 W en fonction des jours et pourtant j'ai un 34x30 en montagne 😃 mais j'ai fait le Ventoux à 275W, c'est pas très raccord !J'aime pas trop le peloton, en ayant commencé le vélo sur le tard mon seul contact avec le pack c'est Longchamps 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés