Anthony QUINTIN Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 Bonjour à tous,Quel est le positionnement idéal des leviers Ergopower CAMPAGNOLO sur un cintre compact FSA Wing Pro svp ?Quelles références prendre par rapport au au du cintre et au bas du cintre, surtout vis à vis du sol svp ? MerciCar avec les copains, pas un seul à le même positionnement du cintre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 SalutJe suis en shimano mais avec un compact. J'avais réglé pour que le cintre et les poignées forment un plat continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 7 mai 2012 Auteur Share Posté le 7 mai 2012 Ok merci Michel,je comprends ce que tu veux dire... Cela doit etre identique pour CAMPAGNOLO je suppose....Mais au niveau inclinaison du cintre... comment procéder ? Parallèle au sol ? à la douille de direction ?MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 C'est la même chose pour moi. Quand on regarde le vélo de coté, le cintre est parallèle a la route.Regarde la photo http://hountarrouya.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés