Friskette BOUBA Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Bonjour hier je me suis renseignée chez canyon concernant les tailles.et bien si vous mesurez moins de 1m65, pas de modèles existants à part en disque en xxs...selon eux c'est l'avenir de la route alors il faut acheter ça. n’empêche que pour les autres tailles il y a tous les modèles sans disque...le xs va jusqu'à 1m65 . donc pas de taille équivalent au 49 ou 48 comme chez toutes les autres marques. dommage. beaux vélos rapport qualité prix mais réserves aux tailles les plus standards. si vous êtes une femme moins de 1m65 ce qui est très souvent le cas, ou un homme pas très grand, pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Suffit de jouer sur longueur de potence et réglage tige de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friskette BOUBA Posté le 31 janvier 2017 Auteur Share Posté le 31 janvier 2017 pour qques centimètres ok mais autant avoir une géométrie adaptée ... si on mesure par exemple 1m60 c'est impossible d’adapter un cadre de 52,5 de long par exemple.et je ne pense par être la seule en france à avoir besoin d'une taille 48 à 50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 pour qques centimètres ok mais autant avoir une géométrie adaptée --> je veux pas être méchant mais quand on veut avoir une géométrie adaptée, on n'achète pas un canyon... sauf si on est une allemande de 1m80Idéalement pour une petite femme, il faudrait un vélo avec des roues de 650 --> un artisanal malheureusement... les constructeurs ont arrêté de faire de 650 pour les petites tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Chez l'Allemand ROSE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Coucou mon CRICRI 😉 Celles du PS 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Elle est très jaune celle-là en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Surtout pas bleu marine 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Alors les Chrysanthèmes seraient seraient de meilleur ton 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane LABORDE1639476504 Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Pour ma part, taille 48 habituellement, et le xs me va correctement. geometrie differente de mes cannondale apres cela dépends de tes cotes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friskette BOUBA Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 oui tu as raisonmais j'ai pas précise le budget de 2000 euros environla ce sont 2 vélos a 4000 et 6000 euros :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés