Claude GONZALES Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 Non, jamais, tu ne me connais pas assez, je suis trés cool et beaucoup de choses me passent au dessus de la tête.Je suis connu pour être un hyper calme olympien, sinon, je n'aurais jamais fait le métier que j'ai fait et surtout mes 8 dernières années, ou il fallait être zinc et réactif à la fois.......😉............. J'ai pronostiqué ce matin à la hâte car je partais rouler et j'avais oublier de poster, on verra si la 3eme étape si QUINTANA n'amène pas trop de monde sur le porte bagage pour lui faire le final, ce que je crains d'ailleurs........Le pourcentage n'est pas assez élevé pour qu'il fasse la différence.............J'ai regardé l'arrivée et je me suis vraiment régalé de voir les 10 derniers km vu d'hélicoptère, la mise en place des trains et le placement des sprinteurs et le travail des équipiers.... cela a toujours été mon truc de frotter, balancer les épaules et les coudes, j'aimais bien ça.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 Sur vibreur je n'entends rien 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 Je n'ai regardé que les 5 derniers km,pas trop mon truc ce type d'étape------quant à mon post "prise de risques" c'était juste une boutade 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 Dimanche boucles de la DROME en direct EQUIPE 21 😆 Sinon les coureurs font 1 boucle par col du DEVES et GRANDE LIMITE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2017 Auteur Share Posté le 23 février 2017 Oui je sais j ai vu , mais je suis chez ma belle soeurDimanche pourrai pas les voir , grrrrrrrrrrrrrrrrrr !😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 février 2017 Share Posté le 23 février 2017 J'avais compris, moi aussi j'aime bien te balancer des boutades et tu n'as pas fini, la saison ne fait que commencer...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Encore grillé mon petit coquelet 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Super classique demain,avec des monts et des pavés,tout ce que j'adore 😇 En direct EQUIPE 21 14H15 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Caleb EWAN 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 ARDECHE CLASSIC EQUIPE 21 16H45 DEMAIN 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Dimanche KUURNE-BRUXELLES-KUURNE UN W-E INFERNAL 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Et la Classic Drome que je ne verrait pas !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Oh le vilain 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Ben je mange à Valence , difficile d être à la cote des Robert à l' heure avec les routes fermé et la circulation !!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Tu es un petit coquelet en cage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2017 Auteur Share Posté le 25 février 2017 ben non , je le regarderai à la télé !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Je vais le dire à Sandrine 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 On va battre le record cette année 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Le record de la connerie, vous l'avez déjà et depuis longtemps😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 La ch'ti whippet joue sur tous les tableaux 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés