Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Courage "fillons" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Eune ch'tiote voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 janvier 2017 Auteur Share Posté le 31 janvier 2017 Bouna neu , pourta vous bian , ar vère !😃 L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs.Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis.Oven dé mountagnosQue toutson lou ciéanDe vertos compagnosPer li blon troupéouOven des ribeyrosPleno des peissonsQué sauton din l'aygoLa nuie maï lou dzourPer faïre la biassoOven lou saïscissonLe buon ommelettoEt lou piccandouOven de fillettosEt de béou garçonSe font des rissetosO maï des poutousLou soulhel que brilhoSoulhel du meïjourSa cigalo trilhoChanto tou lou dzourOven oun buon roséMaï des bons païsL'Ordecho moun ôméEs oun paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Bon, donc si je résume, je rentre dans un bar à Lille, je demande eune chtiote canon, je bois un coup ou je tire un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Que du BLA BLA BLA ! Tu as quitté ce joli paradis pour la DROME PROVENCALE 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Comme toi tu n est plus un vrai CH TIS , mais plutôt un faux Drômois !!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 J'ai été transféré afin de montrer au CHUD DROME ce qu'était le VRAI travail 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 LE CH'NORD,LE CH'NORDMERVEILLOUS PAISNA PAS VIS LE CH'NORD,N'AS JAMAIS RIEN VIS !AVEN DES TERRILSQUE TOUOCHOUN LOU CIELDES VERTOS COMPAGNOSPER LOUS BLONS TROUPELSDESSOUS LES TERRILSLOU SOULEIL TOUJOURSLEVARO L'EIGOGNOBEEN AVOUON MEIDJOURLE CH'NORD ,LE CH'NORDMERVEILLOUS PAISN'AS PAS VIS LE CH'NORD,N'AS JAMAIS RIEN VIS !!!!!!Epicetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Et pourtant, tous les ch'tis que je connais et qui se sont installés dans le sud,pour rien au monde, ils ne veulent repartir chez eux........Les uns sont heureux de travailler au soleil, et les autres de passer leur retraite à bronzer.........Et rouler toute l'année sans la pluie................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Le ch'ti a son ch'NORD dans son coeur for ever 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Je me la coule douce ici 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Ben oui!!!!!tu es aux portes du midi, normal!!!!!!tu serais plus bas, tu te la coulerais encore plus.............😆..........et tu aurais ton clan de ch'tis nord, bilout'......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Tant qu'on ne me met pas à la porte ! Je me porte très bien ici 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 février 2017 Auteur Share Posté le 15 février 2017 Moi c est pas des pavés que je jette cette année , ce sont des MOELLONS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 J'ai monté 74 moellons cet APM 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 Je vais t embaucher alors !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Je voulais dire des MOELLEUX 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 PINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT et moi ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Tu préfères le PINEAU 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 février 2017 Auteur Share Posté le 22 février 2017 Le coquelet a essayer de te joindre plusieurs fois sur ton portable , rien !🙁Sinon , j ai roulé cette aprem 2h 20 super beau , léger vent !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés