Anthony QUINTIN Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Bonjour,Peut-on se servir en même temps de la ceinture cardio ANT+ sur 02 appareils à la fois de marque différente ?Exemple : compteur GPS/Cardio BRYTON + montre Cardio Géonaute ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Pour moi oui, il suffit de l'appairer avec chaque appareil. Je l'ai fait avec un 500 et un 810 (ceinture et CAD).Par contre es tu sur que ta géonaute soit Ant+? J'en ai une et elle est BT (ce qui me chagrine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Pourquoi pas, à partir du moment qu'il faut faire reconnaitre la ceinture par l'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Je pense que çà ne pose pas de problème, la ceinture cardio étant je crois uniquement un émetteur donc tu envoies simplement un signal bluettoth ou ant à un ou plusieurs récepteurs du moment qui sont compatible avec les signal et qu'ils sont appairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Fait l'essai et tu verra bien. ET done nous la réponseA priori, je dirais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 oui en fait l'émetteur (cardio, cadence, puissance) a un ID qui lui est propre alors il n'a qu'à être reconnu (scan) de tous les périphériques qui vont l'utiliser.ce qu'il y a quelque fois, c'est plutôt les récepteurs (montre, gps, etc) qui souvent ne peuvent avoir qu'un appariage avec les émetteurs.ex. une montr/gps va avoir un cardiomètre enregistré mais il pourrait vouloir la partager avec exemple sa copine qui irait courir avec sa propre ceinture cardiaque à elle. pour le faire elle devrait refaire un scan ce qui serait ennuyant mais les choses changent.sur mon garmin edge 820 on peut lui associer plusieurs émetteurs de la même famille, il s'agit seulement de les avoir reconnus et enregistrés au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés