Marc RUWET Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Excellent bouclard que je connais depuis des années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Ont presque voisins, moi sur wavrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Je suis à 500 mètres du tronçon de paris roubaix "Hornaing/wandignies"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Je suis à 500 mètres du tronçon de paris roubaix "Hornaing/wandignies"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 C'est mon terrain de chasse 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Tu peux m'en dire plus sur son gîte,merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 non non steenwoorde ce n est pas lille , d ailleurs , je passe souvent par cette ville pour monter le mont des cats ou catsberg ...et je vois souvent Iris qui m encourage a vélo"allez jp "😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Elle a un site, tape sur google gîte les 1001 bonheurs à La Bâtie neuve 05. Sinon, c'est à flanc de montagne, pour y arriver de la ,route un raidart à 18 % sur 1,5 kms tout en serpentins. Vue sublime sur le Lac de serponçon, Au bord du col de Manse en passant par la Rochette. Là oùu Beloki se fracasse...De la montagne mais avec l'influence climatique méditerrannéenne. C'est sublime.....Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 OK merci pour les infos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 oups , c est beau mais pas donner pour deux Michel!!!🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Je fais comme PENELOPE 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 C'est vrai Olivier, tu trouves le gîte cher ? Parce que l'emplacement est sublime et l'intérieur à tomber....Mais bon, je n'ai plus l'habitude des tarifs de gîtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 500€ pour une semaine sur juillet et août dans cette région, c'est un prix vraiment correct 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Compte tenu du cadre et de la qualité du gîte,rien à dire quant au prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 coucou Michel , oui c est vrai pour la région c est correct surtout que comme le dit Michel Clamot c est super beau le gite !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Bon à 15 dans la chambre et 1 seule douche pour tous, c'est cher........je plaisante. Pour revenir au sujet, carton rouge, y zétaient peut être pas au courant, les droits TL étaient sûrement chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Une vraie girouette 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Vichot na pas digérer de pas être passé a la TV , comme moi !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Ouaih ouaih , je reconnais que c est les tarif , il y a que les idiot qui change pas d avis !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés