Etienne DUC Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 En universel ou iphone ? en iphone ils sont tous plus ou moins bon, et en universel pour mois le seul qui me suis sur route et vtt engagé c'est un "hapo g" de chez d4 pour topeak je crois que la gamme est limité à 5" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 J'utilise le support Quadlock universel ancienne version sur le VTT et la version front mount sur le route. Petite préférence pour le front mount qui a une meilleur fixation (par vis) et déverrouillage plus simple en roulant et la possibilité de fixer une caméra embarquée avec support additionnel. Plusieurs milliers de kilomètres et ca ne bouge pas. Très bon support le seul défaut c'est le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 J'ai ce modèle depuis plus 1 an aucun soucis. http://www.dvelos.com/topeak/70534-topeak-support-smartphone-fixation-guidon-ridecase-ii-mount.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés