Mathieu RODIER PostĂ© le 28 janvier 2017 Share PostĂ© le 28 janvier 2017 Bonjour,  je suis passer d'un pĂ©dalier 52 36 a un pĂ©dalier 50 34, ma chaine flotte un peu sur le petit plateau, combien de maillons dois je enlever selon vous ? Merci par avance pour vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu RODIER PostĂ© le 28 janvier 2017 Auteur Share PostĂ© le 28 janvier 2017 Merci pour vos rĂ©ponses, c'est ce que je pensais faire isaac, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 28 janvier 2017 Share PostĂ© le 28 janvier 2017 Comme dit Isaac, enlĂšve le minimum pour commencerđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 28 janvier 2017 Share PostĂ© le 28 janvier 2017 Essaye de voir avant avec ta vis de tension Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 28 janvier 2017 Share PostĂ© le 28 janvier 2017 Tu peux te servir de ce calculateur pour Ă©valuer la longueur de chaine:http://www.docvelo.com/calcchaine2.htmA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés