Mathieu RODIER Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Bonjour, je suis passer d'un pédalier 52 36 a un pédalier 50 34, ma chaine flotte un peu sur le petit plateau, combien de maillons dois je enlever selon vous ? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté le 28 janvier 2017 Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais faire isaac, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Comme dit Isaac, enlève le minimum pour commencer😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Essaye de voir avant avec ta vis de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Tu peux te servir de ce calculateur pour évaluer la longueur de chaine:http://www.docvelo.com/calcchaine2.htmA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés