Maurice REMY1639476430 Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 bonsoir a tous j'ai eu un home trainer en cadeau . je l'utilise 2 fois par semaine depuis 1 mois .ce matin je veux le mettre en marche et plus rien , la petite lumière verte ne s'allume meme plus .j'ai meme essayé de rouler 30 secondes pour voir ca tourne mais pas comme d'habitude ..quelqu'un peut il m'aider car je suis un peux perdu . merci a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 retour sav. J'ai un vortex et aucun problème de ce genre. Aucun problème au niveau du câble d'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté le 28 janvier 2017 merci Arthur , retour ce matin mais 15 jours d'attente . dommage pas d'autre infos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés