Freddy MAERTENS PostĂ© le 27 janvier 2017 Share PostĂ© le 27 janvier 2017 le 9 fevrier colnago sort un cadre  l ottanta 5 pour l anniversaire  d ernesto colnago si vous avez plus d infos  merci a vousđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 27 janvier 2017 Share PostĂ© le 27 janvier 2017 Plus d'infos pour le 9 fĂ©vrier?Ce sera la St Appoline...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 28 janvier 2017 Share PostĂ© le 28 janvier 2017 Nouveau cadre ou nouvelle dĂ©co en Ă©dition limitĂ©e du C60 comme cela avait Ă©tĂ© fait pour les 80 ans de M Colnago avec le C59 ? On verra. D'aprĂšs moi, je pencherai pour une Ă©dition limitĂ© du C60? Un C60 spĂ©cial sorti a 60 exemplaires avait dĂ©ja Ă©tĂ© crĂ©e pour le 60eme anniversaire de la marque avec freins direct mount. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2017 Finalement c'est bien un C60 avec une dĂ©co spĂ©ciale. VĂ©lo prĂ©vu Ă 85 exemplaires... Je n'ai pas passĂ© commande. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 bofffff je m attendais a  mieux  par exemple un c 65 đąÂ surement pendant le tour de france Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés