Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 le 9 fevrier colnago sort un cadre l ottanta 5 pour l anniversaire d ernesto colnago si vous avez plus d infos merci a vous😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Plus d'infos pour le 9 février?Ce sera la St Appoline...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Nouveau cadre ou nouvelle déco en édition limitée du C60 comme cela avait été fait pour les 80 ans de M Colnago avec le C59 ? On verra. D'après moi, je pencherai pour une édition limité du C60? Un C60 spécial sorti a 60 exemplaires avait déja été crée pour le 60eme anniversaire de la marque avec freins direct mount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Finalement c'est bien un C60 avec une déco spéciale. Vélo prévu à 85 exemplaires... Je n'ai pas passé commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 bofffff je m attendais a mieux par exemple un c 65 😢 surement pendant le tour de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés