Invité Olivier MAZIN1639476556 Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Tout nouveau sur ce forum je voulais juste vous passer un petit bonjour et vous dire que je suis dispo pour une aide matos ou tout autre chose concernant le vtt.Bonne fin d'après midi, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Hello Olivier ! Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Bonjour, et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 juillet 2017 Share Posté le 30 juillet 2017 Moi aussi je suis nouveau, et je te souhaite la bienvenue🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 30 juillet 2017 Share Posté le 30 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à tous les deux ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés