Vincent CAROSIN Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Bonjour a tous . Je suis assez perdu au niveau de la taille chez BMC venant de Cannondale et Cervelo ou j'etait sur un 58. Je fais 1m87 pour 92 d'entrejambe et j'hesite entre un 56 ou 58 chez BMC. Ayant subi une operation au niveau L3L4 et ayant deux tige en titane a ce niveau je ne voudrais pas me rater . Je songe aussi au TREK domane comme cadre. Merci de votre aide et de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Quel vélo cannondale pour quel vélo bmc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Salut !J'ai un BMC RM01 en 53 et un Cannondale Caad 1 en 54.Côtes identiques sur les 2 spads.Aussi bien sur l'un que sur l'autre. La seule différence concerne le comportement de l'un ou l'autre spad, et tient à la géométrie propre à chacun des 2 vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAROSIN Posté le 26 janvier 2017 Auteur Share Posté le 26 janvier 2017 Geometrie BMC SLR 01 opposer a CANNONDALE SUPERSIX EVO HIMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 J'ai eu un super six evo en 54 puis un bmc slr 01 en 54 aussi, différence sur la ht de douille de direction ( 140 / 147 ) et s six un poil plus court (+- 1cm) mais dans les 2 cas j'ai bien pu me poser..... Compare les tableaux de tailles, ça dépend comment tu te pose sur ton cannondale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Meme longueur sur le 58, douille de direction 1 cm plus haute sur le bmc que sur le s six...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAROSIN Posté le 26 janvier 2017 Auteur Share Posté le 26 janvier 2017 merci . pensez vous que le bmc slr 01 en taille 56 serait trop petit comme cadre pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Pas forcément, ça dépend comment tu es posé sur ton vélo actuel, c'est a toi de comparer ta position actuelle et celle que tu peut avoir sur le bmc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés