Bernard LE GUYADER Posté le 24 janvier 2017 Posté le 24 janvier 2017 Bonjour,Depuis quelque temps j'ai un problème de chargement des sorties de mon compteur ROX10 vers le Data Center. Quand je branche le compteur, l'application reste bloquée sur "chargement des données", et plus rien. Pourtant au branchement le compteur indique bien connecté.(J'ai aussi un ROX9 avec lequel j'avais aussi régulièrement ce genre de problème.)Merci pour votre aide.
Guillaume LEROYER Posté le 25 janvier 2017 Posté le 25 janvier 2017 UpSi quelqu'un peut aider Bernard
Jacques BOVAY Posté le 28 janvier 2017 Posté le 28 janvier 2017 Quelle version du Data Center as-tu (la plus récente est la 5.1.12)? Si ce n'est pas la plus récente, peut-être qu'une mise à jour permettra de résoudre le problème...
Bernard LE GUYADER Posté le 30 janvier 2017 Auteur Posté le 30 janvier 2017 J'ai la version 5.0.10 du Data Center, j'ai réussi à obtenir la hot-line Sigma, et régler le problème. Sur le ROX10000 que j'ai, il conservait toutes les soties, ce qui fait à un certain moment il ne peut plus les charger toutes.J'ai du supprimer tout une série de sorties sur le compteur manuellement, et ensuite j'ai eu l'affichage normal dans le Data Center. Mais c'est une anomalie de le version de mon compteur, j'ai donc aussi installé une version plus récent du firmware du compteur.Mais j'ai été étonné de trouver ce problème, puisque sur le ROX9 que j'ai, les sorties plus anciennes étaient automatiquement supprimées.
Jacques BOVAY Posté le 29 avril 2017 Posté le 29 avril 2017 Je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour, toutes les données sont en principe conservées. Par sécurité, tu peux faire une sauvegarde comme tu le proposes.
Messages recommandés